le portail de la science politique française

rechercher

Congrès 2019

Infos pratiques

L’AFSP et Sciences Po Bordeaux mettent tout en oeuvre pour faciliter la venue et le séjour des congressistes à Bordeaux. Retrouvez ici toutes les informations utiles concernant vos transports, votre hébergement et la localisation des espaces congrès.

NEW ! Une Tickarte Bordeaux Congrès donnant un accès illimité aux lignes de tram, bus et BAT3, ainsi qu’aux parcs relais pendant la période du 2 au 4 juillet sera distribuée lors du retrait du badge à l’accueil. 

L’AFSP propose à ses congressistes de bénéficier de l’agrément AIR FRANCE mis en place pour le congrès 2019 afin de leur permettre d’obtenir des réductions allant jusqu’à 47%.
Le code Identifiant est le suivant : 34558AF. Ce code identifiant permet aux participants à l’événement d’acheter leurs billets à réductions en ligne via cet accès direct CONGRES AFSP 2019 ou auprès des points de vente Air France et KLM ou Agences de Voyages habilités en leur communiquant cette référence.

L’équipe d’organisation bordelaise du congrès attire votre attention sur la nécessité d’anticiper vos réservations pour votre hébergement. Pour cette période de début juillet 2019, beaucoup d’hôtels, appart’hôtels, chambres d’hôtes et locations entre particuliers sont déjà complets !

Vous pouvez trouver plus d’informations sur les types d’hébergements proposés à Bordeaux sur le site web de l’Office du Tourisme à la rubrique dédiée.

Pour les congressistes étudiants et petits budgets, il y a aussi des auberges de jeunesse à Bordeaux : plus d’infos ici…
Et notamment celles-ci : https://centralhostel.fr/ et https://hostel20-bordeaux.com/fr/accueil/

Venir à Sciences Po Bordeaux

Le campus de Pessac où  se situe l’IEP est desservi via la ligne B du tramway et plusieurs lignes de bus. Des stations de vélo, VCUB, sont à disposition à proximité des arrêts de tramway.

Toutes les informations pratiques, liens et plans ici…

Accèder aux espaces congrès

Informations bientôt disponibles.

Informations bientôt disponibles.

Informations bientôt disponibles.